vendredi 18 septembre 2009

1ère visite.

Et voilà Aydan a été faire sa visite des 1 mois. Verdict:

Bébé est trèèèèès en forme et pousse comme un champignon. Et oui, M. pèse 5.390kg et mesure 59cm. Soit + 1kg et 5cm. Je sens que je serais la plus petite de la famille!^^

Bientôt en photo mon bébé twilight.

En attendant pour rester dans le sujet il faut absolument voir ça :


1 commentaire:

  1. Je suis vraiment impardonnable ! Entre les vacances et la reprise, je n'étais pas venue prendre de vos nouvelles ! Bien entendu, j'imaginais déjà que je trouverais la bonne nouvelle... mais je suis enchantée de la lire tout de même ! Même s'il est un peu tard, je tiens à te donner la bienvenue Aydan ! Je t'envoie mes meilleurs voeux pour toi, tes parents et ton grand frère !
    Qu'il est beau Dejen !!! Un bébé merveilleux ! J'adore son prénom et je viens de pleure en lisant le récit de ton accouchement... Merci de le partager avec nous ma belle !
    Je suis vraiment très contente pour vous et je partage votre bonheur de tout mon coeur !
    Gros bisous à vous 4 !
    Soco

    RépondreSupprimer