mercredi 7 octobre 2009

Quelques news.

Coucou. Désolée de l'absence mais ici c la maison de la maladie. On n'en sort pas depuis 3 semaines.

On a commencé par la rhino de Tom, puis son angine, puis rerhino qu'il m'a filé et moi je m'en sors pas. Depuis 1 semaine je suis en apnée c'est l'horreur!!

Tom va mieux, Aydan n'a rien choppé et c'est bien le principal. On a profité d'aller chez le médecin pour peser et mesurer Tom et ça y est il a dépassé le mètre!!! 101 cm et 15.500kg.

Un vrai grand garçon avec son sacré caractère de coquin!!!!




2 commentaires:

  1. coucou^^^

    Sacré moment que le depassement du metre!! c 'est plus des bébés mes des petits garçons voir un grand garçon et generalement il l affirme!! hihihi
    J adore la deuxieme genre ques qu on me veut? ou je boude Na!!!

    en regardant mieux Aydan et Tom ils ont peu etre le même regard!! tres profond!!

    bisous

    cindie

    RépondreSupprimer
  2. coucou^^

    je cherchais des petites nouvelles de ton petit aydan...
    Profite bien de tes loulous ca passe à une vitesse à cet age ;)

    biZou
    cindie

    RépondreSupprimer