vendredi 23 janvier 2009

Pleine épidémie!!

Pfff nounou c'est bien mais alors quand les enfants sont malades c'est une vraie cata. J'entends souvent les parents dire "ohh mon enfant est toujours malade chez la nounou". Bah moi je peux dire " on est toujours malade à cause des enfants que je garde". Et oui c'est pas toujours la faute de la nounou.

Enfin tout ça pour dire que nous sommes touchés de plein fouet par la gastro, comme beaucoup de monde en ce moment. Pour l'instant juste Tom est malade. Le pauvre il vomit depuis 2 nuits plus les selles c'est vraiment pas marrant. Il est tout paf ça me fait mal au coeur.

J'ai juste à prier pour que nous ne soyons pas malade et que nous puissions passer à travers l'épidémie.
Je prend de l'arcelicum (merci MApie) en cas de problème gastrique mais j'espère que ça va vraiment aller car demain grand jour :

Nous allons voir les Enfoirés!!

3 commentaires:

  1. Alors les Enfoirés??? C'était bien??

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là pas drole la gastro!!
    Surtout lave toi trèèès souvent les mains!
    Bon rétablissement à ton petit Tom!
    Fifi

    RépondreSupprimer
  3. Baahhh la gastro, hyper contagieux... comme Fifi, lavez vous bien les mains et désinfectes les toilettes souvent aussi ;) C'est un vilain moment à passer mais ça va aller, le printemps va bien finir par arriver un jour ! ^^

    RépondreSupprimer